Agence UI/UX à Singapour. Guide et comparatif complet !

 

Quelle est la meilleure agence UI/UX à Singapour qui peut transformer votre idée en un design attrayant?

Si vous avez du mail à choisir, découvrez sans tarder les agences UI/UX de référence à Singapour.

Vous pouvez bénéficier d’une session de 30 minutes OFFERTE par visio ou téléphone avec notre responsable de projets numériques afin d’évoquer les spécificités de votre projet !

 

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+ De 300 projets de UI/UX réussis

 

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Vous cherchez une agence UI/UX pour Singapour. Le classement !

 

Vous cherchez à évaluer les agences UI/UX à Singapour afin de prendre une décision ? Voici notre sélection !

 

 

 

Top 5 des meilleurs agence UI/UX sur Singapour

 

AGENCE CLIENTS EXPERTISES TÉLÉPHONE SITE EFFECTIF DE L’ÉQUIPE PROJETS LIVRÉS BUDGET MINIMUM
Digital Unicorn Startup, PME, TPE, Grand groupe Agence application mobile et web sur mesure 07 55 54 07 42 digitalunicorn.fr 40+ 250+ 5 000 €
Pixodeo PME, Grand groupe Agence web et e-commerce 07 56 94 83 70 pixodeo.com 30+ 300+ 8 000 €
Netygo Startup, PME, TPE Agence web, Agence mobile 07 56 81 72 12 netygo.fr 10+ 80+ 3 000 €
Cloud Vision PME, Grand groupe Agence DevOps et logiciels 06 33 19 37 12 cloudvision.mc 30+ 50+ 10 000 €

 

Qu’est-ce qu’une agence UI/UX sur Singapour ?

 

Une agence UI/UX à Singapour est une agence spécialisée dans la création d’un UI design et UX design  c’est à dire développer l’interface des plateformes digitales tels que les applications mobiles, les applications web, les Saas, les sites web etc afin d’attirer les utilisateurs et les incite à rester le plus longtemps possible. Son objectif est que ses clients à Singapour puisse atteindre ses objectifs commerciaux.

 

 

Quels sont les services que propose une  agence UI/UX?

 

Une agence UI/UX est à votre côté durant chaque étape de la réalisation de vos projets UI/UX depuis l’analyse de besoin, la création de la maquette, wireframes jusqu’au déploiement. Si le contrat est à long terme, elle effectue aussi un suivi pour identifier les axes d’améliorations.

L’objectif des agences UI/UX pour Singapour ?

 

Les agences UI/UX à Singapour se veulent être des solutions de design centrées sur l’utilisateur pour les entreprises de toutes tailles. Elles se focalisent sur la conception d’un design UI/UX qui répond aux attentes des utilisateurs après avoir fait une recherche UX qui justement consiste a étudier leurs comportements en avance.

Quel avantage à travailler avec une  agence sur Singapour?

 

Avec une agence UI/UX basée à Singapour, la communication et l’interaction sont simplifiée et on bénéficie aussi d’un suivi personnalisé. Elle connaît les besoins des entreprises locales ce qui lui permet de proposer une solution sur-mesure.

Pourquoi être accompagné par une des agences UI/UX sur Singapour ?

 

Travailler avec une agence UI/UX à Singapour permet de bénéficier de l’expertise de professionnels du design tout en profitant de la richesse culturelle de la ville. Connue pour des lieux emblématiques comme la Chinatown Heritage Centre, la ville doit son essort à sa situation maritime exceptionnelle.

 

Capture d'écran d'un projet

Un « Uber » pour les médicaments, sur le web et mobile. Levée SEED de 2M€, pré-série A A de 10M€, plus de 200k utilisateurs. Refonte code web, mobile et design de A à Z par Digital Unicorn.

 

Photo d'une application dans un iphone

Réseau social innovant, application mobile. Levée de 3M€, plus de 30k utilisateurs. L’application mobile Lou a été développée de A à Z par Digital Unicorn.

 

Capture d'écran d'un projet

Marketplace pour les livres, plateforme web et mobile. Plus d’1M de livres échangés, 250k utilisateurs mensuels. Autre projet de Digital Unicorn lancé à partir de zéro.

 

Quels langages de programmation et frameworks les agences UI/UX privilégient-ils ?

 

Il y a plusieurs technologies qui peuvent être utilisé sur le UI/UX.  Chaque agence à ses outils de prédilection mais en général ils sont limité par deux facteurs à savoir le besoin du client et la ressource interne.

Voici quelques outils les plus utilisées pour le développement mobile :

Sketch : Il s’agit de l’outil de design d’interface utilisateur par défaut, la base de tout travail en UI.

Le problème est qu’il n’est disponible que pour macOS.

Adobe XD : Il s’est avéré être un outil plus adopté pour les prototypes interactifs.

Il est globalement similaire à Sketch, mais il n’est utilisé que pour les prototypes.

Figma : basé sur le clou et a été fondé par Figma Inc, il permet aux membres d’équipes de différents pays de développer des designs en collaboration.

Ce produit est similaire à Adobe XD, mais il est souvent recommandé pour les travailleurs en remote.

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Les six principales missions auxquelles doit répondreICON line une agence en UI/UX pour Singapour Text

 

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</> Stratégies d'Entreprise </>icon DU

Combien de temps faut-il prévoir pour la réalisation d’un projet avec un agence de UI/UX sur Singapour

 

Un accompagnement avec une agence UI/UX sur Singapour peut durer 6 mois comme 20 ans, selon les besoins spécifiques et les objectifs à atteindre.

 

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De l’idée du projet de UI/UX à sa publication

 

Les six piliers de notre agence sur un UI/UX (pour un projet réussit)

 

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Étape de Planification : Définir le Chemin de Votre Projet

 

C’est ici que notre aventure, ensemble, commence. Ensemble, nous mettons en place un cahier des charges clair et précis, dessinant les contours de votre projet.C’est la première pierre d’un édifice solide et prometteur.

 

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Étape de Conception : Sculpter Votre Idée

 

Nous transformons votre idée en une réalité visuelle.Nos experts UX/UI conçoivent des maquettes attrayantes et intuitives.Nous mettons en image votre projet pour qu’il prenne vie.

 

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Étape de Développement: Construire Votre Solution

 

Nous façonnons la technologie pour donner corps à votre idée.Nos développeurs mettent en œuvre leur expertise pour un développement et une intégration harmonieuse et efficace.

 

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Étape de Tests et Recettage : Peaufiner Votre Projet

 

Nous nous engageons à atteindre l’excellence.À cette étape, chaque détail est minutieusement examiné et ajusté lors de notre phase de recettage pour vous assurer un produit parfait.

 

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Étape de Publication: Présenter Votre Projet au Monde

 

Le grand moment est enfin arrivé : votre projet prend son envol.En suivant notre processus éprouvé, nous vous guidons, pas à pas, vers une mise en ligne réussie.

 

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Étape de Maintenance: Accompagner Votre Évolution

 

Notre accompagnement se poursuit après la livraison.Nous restons à vos côtés pour assurer une maintenance de qualité, soutenir votre croissance et garantir la pérennité de votre projet. Avec Digital Unicorn, votre idée se concrétise grâce à une méthode structurée et éprouvée. Nous sommes impatients de collaborer avec vous pour faire de votre projet un succès éclatant.

 

Prendre rendez-vous avec un Chef de projet digital
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Appel téléphonique - 30 min

Lors du rendez-vous téléphonique, une fois que vous aurez présenté votre produit et votre feuille de route à notre chef de projet, celui-ci vous expliquera les enjeux et principes clés du UI/UX, les pièges à éviter ainsi qu’une estimation du temps et des coûts qu’elle va représenter.

 

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Bien préparer mon call

Avant le rendez-vous, assurez-vous de pouvoir donner un maximum de détails sur votre projet pour que nous puissions vous aider au mieux. Pour cela, posez-vous les questions suivantes :
– à qui s’adresse mon produit / service ?
– à quelle (s) problématiques (s) répond-il ?

 

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Martin Andre

CEO Tech Nova Solution

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4.9/5

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Amandine Bernaud

Co-Fondatrice Comment va mémé

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4.9/5

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Patrick NEPY

Directeur IT

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4.9/5

Photo d'un client (Olivier Navello)
Olivier Navello

Ceo chez Equilibre Sarl

Notre projet que nous avons fait developper par Digital Unicorn est un site Web et une application de livraison.
Notre projet a pu s’améliorer, au fil du temps, grâce aux conseils de cette équipe.
Ce qui a été, pour moi, le plus important, c’est l’écoute et les échanges avec l’équipe de Digital Unicorn, et surtout du chef de projet Paul, très disponible, qui nous a accompagné tout au long de cette collaboration.
J’ai vraiment apprécié d’être bien guidé au cours, entres-autres, de meetings avec l’équipe.
La communication a été très bonne.

1 Juin 2024
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Stella Manga Chesnay

CEO chez SMC Compliance

Digital Unicorn a conçu une plateforme pour automatiser l’accompagnement de nos clients en matière de conformité RGPD. Nous avons été particulièrement séduits par la disponibilité et la réactivité des équipes, ainsi que par leur capacité à proposer des solutions innovantes.

11 Mars 2024
Photo d'un client
Karim Buiahi

CEO chez Book Village

Digital Unicorn a développé notre marketplace web et l’application mobile de A à Z, y compris toute la partie design. Nous avons été conquis par leur réactivité et leur engagement à comprendre en profondeur notre secteur et notre stratégie de marché.

12 Mai 2024
Photo d'un client
Julien Le Bars

Ceo chez Artway & PM – Betclic Group

Nous avons fait appel à Digital Unicorn pour la création d’une landing page et le développement d’une application PWA. Leur accessibilité et la qualité de la collaboration technique nous ont particulièrement plu, tout comme leur compréhension de nos objectifs. Ils ont également su enrichir notre projet initial par de nombreuses propositions ajoutant de la valeur.

24 Novembre 2024
Photo d'un client
Chirurgien – Docteur Levy Joel

Directeur chez LAC light a candle

Notre collaboration avec Digital Unicorn visait à créer une application de messagerie. En partant d’un simple wireframe, nous avons réussi à lancer l’application en quelques mois, avec des mises à jour significatives réalisées en moins d’un an. Ce qui nous a le plus marqués, c’est la réactivité constante de l’équipe, ainsi que leur inventivité et créativité exceptionnelles dans le développement du projet.

7 Février 2024
Photo d'un client
Gabriel Lepadatu

CEO de Prolyp™

Notre objectif était de développer une application mobile pour un nouveau jeu d’entraînement cérébral. Ce que nous avons particulièrement apprécié chez Digital Unicorn, c’est la qualité de la communication et le suivi du projet, de la présentation de l’ébauche à la livraison du produit final. Ils ont immédiatement saisi l’essence de notre application et ont conçu un concept remarquable, jetant les bases d’un développement futur réussi de l’application.

10 Janvier 2024
Equipe de digital Unicorn
</> Quel budget prévoir ? </>

Combien coûtent les services d’une agence  UI/UX

 

En général, les agences de design UI/UX sur Singapour facturent environ 10000 € à 250 000 € en moyenne, en fonction de la complexité et de l’étendue des services requis.

Les agences facturent à divers tarifs selon les services UX demandés, mais environ 100 € par heure pour les services de conception mobile et web dans l’industrie UX.

La fourchette de prix des agences de design UI/UX qui vont de 10000 € à 250 000 € comprennent généralement la recherche utilisateur, la conception d’interfaces, le prototypage et les tests utilisateur.

Quels résultats attendre d’un agence de UI/UX

 

• Une agence UI/UX à Singapour propose la création et le design UI/UX personnalisés (souvent from scratch), l’amélioration de l’expérience utilisateur (via le design d’une nouvelle interface ou la création, sur-mesure, de celle-ci), l’accroissement de la base de clients et, par conséquent, une augmentation potentielle du chiffre d’affaires pour les entreprises.

 

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Visionnez notre approche unique chez Digital Unicorn pour développer vos projets  UI/UX

 

</> Calculer le ROI ? Voici LA méthode efficace ! </>icon DU

Les 6 points à connaître pour mesurer le ROI du UI/UX

 

Pour mesurer efficacement le ROI d’un projet UI/UX, suivez les KPI pertinents et analysez les retours des utilisateurs.

 

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Pour évaluer le retour sur investissement d’ un projet d’UI/UX de manière fiable, il est nécessaire de suivre plusieurs indicateurs clés de performance. Voici la liste pour vous donner les clés d’analyser l’efficacité d’investissement:

Taux de Visite et de Rétention: Analyser le nombre de téléchargements de votre projet fait sous UI/UX et le taux de rétention de vos utilisateurs pour une période donnée. Ces premières données sont nécessaires pour comprendre l’impact initial mais aussi mesurer l’engagement à long-terme.

Coût par Acquisition: Calculer le coût moyen pour acquérir un utilisateur et comparer ce chiffre à celui des revenus générés par utilisateur. Cet indicateur vous permet de mesurer l’efficacité de vos argumentaires marketing. Il y va de la valeur du prochain indicateur.

Taux de Conversion: Mesurer en pourcentage le nombre de vos utilisateurs qui exécutent une action appelée. Pour cela, installez une solution de tracking comme MixPanel ou l’outil de Google Analytics G4, par exemple. La conversion est un bon indicateur de réussite de l’application.

En utilisant ces KPI, une entreprise comme Digital Unicorn serait en mesure d’étudier et d’analyser complètement le ROI d’un projet. Celui-ci aide également à faire passer l’ensemble de données à ses clients pour qu’ils puissent prendre des mesures basées sur les datas.

Prendre rendez-vous avec un Chef de projet digital
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Appel téléphonique - 30 min

Lors du rendez-vous téléphonique, une fois que vous aurez présenté votre produit et votre feuille de route à notre chef de projet, celui-ci vous expliquera les enjeux et principes clés du UI/UX, les pièges à éviter ainsi qu’une estimation du temps et des coûts qu’elle va représenter.

 

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Bien préparer mon call

Avant le rendez-vous, assurez-vous de pouvoir donner un maximum de détails sur votre projet pour que nous puissions vous aider au mieux. Pour cela, posez-vous les questions suivantes :
– à qui s’adresse mon produit / service ?
– à quelle (s) problématiques (s) répond-il ?

 

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Quelles questions indispensables se poser avant de faire son choix pour une agence  UI/UX icon

 

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Les professionnels incontournables qui vous accompagneront dans une agence UI/UX sur Singapour

 

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Qui sera responsable de la gestion de votre projet de UI/UX ?

 

– Le chef de projet sera chargé de la gestion de votre projet au sein de l’agence de UI/UX, en veillant à la coordination des différentes tâches de développement et au suivi, avec vous.

– Les Team-leaders (sur la partie technique) supervisent le développement (généralement en interne, mais cela peut être externalisé).

– En outre, de nombreuses agences font appel à des alternants ou des stagiaires pour fournir un soutien opérationnel, sous la supervision de leur chef de projet.

(Tips : un chef de projet gère généralement 5 à 6 projets différents dans une agence. N’hésitez pas à proposer d’organiser une réunion hebdomadaire pour un meilleur suivi).

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Quel expert technique sera impliqué dans l’élaboration de votre solution de UI/UX ?

 

Créer un projet avec du UI/UX, demeure très complexe. Certainement dans le top 5 des technologies les plus sophistiquées.

Il faut l’expertise de plusieurs profils :

* un ou plusieurs développeurs (full-stack ou front et back-end), designers UI/UX (ils vont s’occuper d’organiser la hiérarchie dans le design ainsi qu’un branding sur-mesure de votre application)

* chef de projet (il s’occupe, généralement, de coordonner l’ensemble des demandes clients avec l’équipe produit et technique)

* Business analyst (doit comprendre parfaitement les besoins clients et les traduire en besoins techniques et fonctionnels pour le chef de projet)

* QA testeur (s’occupe de tester votre projet en UI/UX et vérifie que tout fonctionne parfaitement pour les différents appareils).

D’autres profils peuvent, également, être impliqués dans le développement.

Mais, globalement, une équipe est majoritairement composée de ces profils.

Plus un projet est complexe ou long, plus leur nombre augmente (même si le fait de rajouter plus de développeurs n’accélère JAMAIS la rapidité.

 

Quelles autres options possibles sans agence de UI/UX ?

 

– Vous pourriez opter pour le recrutement d’experts en UI/UX en interne ou pour l’embauche d’un freelance.

– Cependant, ces alternatives peuvent présenter des inconvénients tels que la complexité du processus de recrutement, la nécessité de gérer plusieurs prestataires ou encore des défis en termes de cohérence et de suivi de stratégie à long terme.

– On recommande, tout de même, de passer par une agence digitale. Cela permet d’avoir un bien meilleur suivi, un résultat plus efficient et moins de problématiques à gérer.

– Et, surtout, de rester centré sur la véritable mission de son entreprise, plutôt que sur la gestion de prestataires ou d’une équipe informatique.

 

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agence shopify
</> La Checklist à suivre pour choisir votre prestataire ! </>

Check-list indispensable à vérifier avant de choisir son agence de UI/UX à Singapour

 

  • Expérience et références de l’expert en UI/UX
  • Portfolio des projets antérieurs réalisés
  • Compétences techniques et certifications
  • Approche méthodologique et process de travail
  • Capacité à comprendre et répondre aux besoins du client
  • Flexibilité et adaptabilité aux changements
  • Coût et structure tarifaire des services
  • Avis et témoignages de clients précédents
  • Délais de réalisation et respect des échéances
  • Assurance qualité et tests utilisateurs

 

Section FAQ

 

Vous avez encore des questions ? Trouvez des réponses ici !

 

Image de l'application lifein

Les agences UI/UX à Singapour s’engagent généralement à garantir la qualité du code et la sécurité des projets en adoptant une série de bonnes pratiques.

On peut citer quelques-unes de ces pratiques :

* L’utilisation de revues de code régulières pour maintenir un standard élevé (lorsque les développeurs publient leur code, un lead dev vérifie souvent le code publié).

* L’implémentation de tests automatiques pour détecter et corriger rapidement les failles (on recommande souvent de travailler en TDD).

* Pour être exhaustif, je vais évoquer la possibilité de réaliser des tests de pentesting. Mais le coût de ces tests peut être élevé. Cela dépend donc du budget disponible (on parle ici de tarifs autour de 3-5k€/ jours).

Définir le périmètre d’un projet de UI/UX est une étape complexe mais essentielle qui nécessite une analyse approfondie et une planification minutieuse. Pour commencer, identifiez clairement les objectifs du projet (le WHAT) et les besoins des utilisateurs (le WHY). Ensuite, établissez les fonctionnalités principales et additionnelles avec un ordre de priorités (on recommande d’utiliser le modèle de scoring RICE pour la prise de décision).

 

Les modalités de paiement pour un projet de UI/UX varient selon l’agence digitale ou le freelance sélectionné. En général, elles incluent un acompte initial, suivi de paiements échelonnés en fonction de jalons définis. Après la livraison, des garanties peuvent prévoir une période de maintenance ou de correction de bugs. Il est crucial de s’entendre sur ces termes avant de commencer le projet pour garantir une collaboration fluide et sans surprises.

En général, il y a trois options possibles : La première consiste à facturer les heures/jours supplémentaires pour les fonctionnalités non prévues dans le devis. La deuxième option est de créer un nouveau devis pour les nouvelles demandes (en général, quand une modification nécessite plus de 5-7 jours de travail supplémentaire). Enfin, la dernière option est que l’agence fasse un geste commercial et offre le coût de la modification (généralement lorsque celle-ci demande moins d’une journée de travail).

Il est crucial de prêter attention à plusieurs aspects. Nous avons déjà fourni une checklist plus haut.

Cependant, revenons sur les points clés :

– La qualité du design des projets précédents de l’agence digitale.

– Le ressenti avec l’équipe et le suivi de projet (ou leurs processus).

– Vérifiez s’ils offrent des rapports hebdomadaires et utilisent des outils de gestion de projet (comme Jira ou Trello) pour une transparence totale.

Vous cherchez une agence ? Voici notre réseau

Les membres de notre équipe viennent de différents pays, ce qui est un véritable avantage pour une collaboration avec des entreprises du monde entier. Nous sommes confiants de vous offrir le meilleur service de développement d’applications Web et mobiles sur les marchés Anglophones et Francophones.

Parlons de votre projet, ensemble !

 

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Lors du rendez-vous téléphonique, une fois que vous aurez présenté votre produit et votre feuille de route à notre chef de projet, celui-ci vous expliquera les enjeux et principes clés du UI/UX, les pièges à éviter ainsi qu’une estimation du temps et des coûts qu’elle va représenter.

 

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Avant le rendez-vous, assurez-vous de pouvoir donner un maximum de détails sur votre projet pour que nous puissions vous aider au mieux. Pour cela, posez-vous les questions suivantes :
– à qui s’adresse mon produit / service ?
– à quelle (s) problématiques (s) répond-il ?

 

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